top of page

Bruncher à Toulouse

  • Photo du rédacteur: charlotteetalizee
    charlotteetalizee
  • 30 avr. 2019
  • 2 min de lecture

Dernière mise à jour : 12 mai 2019

Vous avez sûrement dû comprendre notre amour pour la nourriture. Et on s’est rendues compte qu’on le partageait avec de nombreux Toulousains. Alors, on continue sur la voie de la boulimie en vous parlant des meilleurs brunchs à faire sur Toulouse.

La Fiancée

Pas loin de la Daurade, La Fiancée se démarque par sa modernité. Petit café avec étage, on a été attirées par les odeurs qui émanaient de la cuisine. Et une fois la carte devant les yeux, difficile de faire un choix : pancakes salés et sucrés, bun du jour, cakes, œufs, tartines... à des prix abordables. On a adoré petit déjeuner là-bas en sirotant leur jus du jour (pamplemousse et basilic). Surtout qu’on s’y sent bien et à l’aise. On recommande !


Infos pratiques : 54 rue Peyrolières, 31000 Toulouse (Métro Esquirol)

Prix : le prix moyen est de 15 euros par personne.


Le Café Cerise

Alors que la plupart des brunchs proposés à Toulouse se font le dimanche matin, le Café Cerise fait le sien le samedi (comme ça, on peut en faire un chaque matin le week-end). Et comme dit dans le précédent article, l’endroit est chaleureux et donne sur la Garonne. Le brunch est, en plus d’être délicieux, assez copieux. On a dû prendre notre cookie en doggy bag. On n’a même pas culpabilisé de s’être goinfrées puisque le brunch n’était fait que de bons produits : salades, céréales, tartines etc. On vous conseille donc vivement d’y aller dès que le soleil pointera le bout son nez.


Infos pratiques : 4 quai de la Daurade, 31000 Toulouse (Métro Esquirol)

Prix : 18,50 euros

photo ©lecafécerise


Ma Biche sur le toit

Et pour finir, après avoir fait un déjeuner et une soirée là-bas sans regretter, on s’est finalement laissées tenter par leur brunch : des oeufs brouillés au saumon fumé, des viennoiseries, du thé, un chocolat chaud... Quoi de plus idyllique que de commencer la journée en plein soleil, la vue sur Toulouse et avec un délicieux petit-déjeuner.


Infos pratiques : 4 rue du Lieutenant Colonel Pélissier, 31000 Toulouse (Métro Capitole ou Jean Jaurès)

Prix : environ 12,50 euros par personne



On voudrait tester :

On ne compte pas s’arrêter là avec les brunchs toulousains. On a beaucoup entendu parler du Bleu Canard pour un brunch comme à la maison(2 impasse des Hêtres, 31400 Toulouse). On peut aussi, sans hésiter, conseiller le brunch chez Bapz (13 rue de la Bourse, 31000 Toulouse). On y est allées pour le goûter et on ne regrette ni l’ambiance british ni les délicieuses pâtisseries. Un dernier et on arrête ! On connaît Les fils à maman (1 rue pharaon, 31000 Toulouse) pour leurs plats qui nous replongent en enfance, alors on se laisserait bien tenter par leur brunch. N’hésitez pas à rallonger la liste ou donnez vos avis sur ces brunchs que nous finirons, un jour ou l’autre, par engloutir.


Bisous, Charlotte et Alizée.

Comentários


  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube
  • Blanc Spotify Icône

Charlotte & Alizée

bottom of page