La saison des festivals arrive
- charlotteetalizee
- 16 avr. 2019
- 2 min de lecture
Le beau temps revient, l‘envie d’aller boire une petite bière à la daurade aussi. C’est aussi la saison des festivals qui va pointer le boût de son nez. Et pour en profiter, pas la peine de prendre la voiture ou de réserver vos billets de train puisqu‘il suffit de rester à Toulouse. On vous dévoile les trois festivals incontournables de la ville rose à ne pas manquer. De quoi démarrer la saison estivale en beauté.
Le Weekend des Curiosités du 31 mai au 2 juin
L’association les Curiosités organise la 9e édition du festival et pas n'importe où. Le Bikini (avec une des meilleures acoustiques d'Europe) ouvre ses portes comme chaque année. Pour tous les amoureux d'électro, de pop ou de techno, le Weekend des Curiosités est immanquable. On vous laisse découvrir avec ce joli teaser la programmation de cette année (oui oui et oui pour Vendredi sur Mer et Lord Esperanza le samedi soir). En ce qui concerne les prix, le pass 2 jours est seulement à 20 euros, et la soirée à 12 euros. La journée de dimanche est gratuite !
Infos pratiques : Le Bikini, Rue Théodore Monod, 31520 Ramonville Saint Agne (Métro ligne B, station terminus Ramonville Saint Agne)
Pour en savoir plus : Le Weekend des Curiosités
©weekenddescuriosités, photo de couverture ©weekenddescuriosités
Le Rio Loco du 13 au 16 juin
C'est un des festivals les moins chers qu'on n'ait jamais vu et pourtant la programmation est top. Une soirée coûte 7,50 euros à la prévente et le pass 4 jours coûte 25 euros. On a cru rêver, surtout quand on a réalisé qu'il y aurait Jeanne Added le samedi soir. Bref, c'est sûr qu'on sera présentes à ce festival parce qu'en plus, il est organisé dans le centre de Toulouse (plus précisément à la Prairie des Filtres). Vous l'aurez compris, on a un petit coup de coeur pour ce festival qui cette année donne la voix aux femmes.
Infos pratiques : La Prairie des Filtres, Rue Laganne 31000 Toulouse
Pour en savoir plus : Le Rio Loco

©rioloco
Les Siestes Électroniques du 27 au 30 juin
Et pour finir, les Siestes Électroniques est un festival que l'on peut retrouver partout en France et dans le monde. Une édition est organisée tous les ans à Toulouse. C'est un des meilleures festivals pour découvrir des artistes en tout genre. La programmation n'est pas encore sortie pour ce festival mais on vous le conseille quand même parce qu'on n'a jamais été déçues.
Infos pratiques : le festival se déroule dans Toulouse, il y a souvent des concerts au jardin de Compans-Cafarelli par exemple.
Pour en savoir plus : Les Siestes Électroniques

©gradientmag
Bisous, Charlotte et Alizée.
Comentarios